Info "La couleur des émotions"

Info "La couleur des émotions"

Le livre animé "La couleur des émotions" a été reimprimé : disponible depuis le 18 mai 2017. Compte tenu du succès de l’ouvrage, nous avons décidé de le réimprimer à nouveau pour livraison chez MDS vers le 18 août 2017.

"La couleur des émotions", un grand succès !

"La couleur des émotions", un grand succès !

Le beau livre animé de l’artiste Anna Llenas connaît un véritable succès !

Destiné aux enfants de 3 à 7 ans, illustré avec humour et merveilleusement animé, il séduit tous les publics, et notamment les professionnels de l’enfance. Cet ouvrage permet aux petits, à travers le personnage du monstre, d’identifier les émotions qu’ils éprouvent : la joie, la tristesse, la colère, la peur…

Le monstre des couleurs se sent tout barbouillé, aujourd’hui.
Ses émotions sont sens dessus dessous ! Il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Réussira-t-il à mettre de l’ordre dans son cœur et à retrouver son équilibre ?
Un livre tout animé pour découvrir ses émotions

Publié depuis juillet 2014, l’ouvrage est en réimpression régulière.

Quels livres Jeunesse ?

Quels livres Jeunesse ?

Nous nous sommes spécialisés dans l’édition de « livres-objets ». Un livre-objet est celui qui offre tout ensemble : des images, un texte et une émotion réunis dans un objet à manipuler.

Nous offrons des livres à toucher pour avoir peur, des livres-vaches, des livres en velours doux comme un doudou, des livres tout animés qui jaillissent quand on ouvre les pages !

Une belle histoire et un livre surprenant, c’est du plaisir à partager pour les enfants et les parents.

Créer des livres soignés de qualité

Créer des livres soignés de qualité

Nos ouvrages sont complexes mais soignés ; nous veillons à une qualité de fabrication rigoureuse. Nos livres-doudous en tissu brodé sont difficiles à fabriquer, les livres pop-up encore plus… mais nous aimons cette complexité. Tant de soins apportés à nos livres les rendent en effet plus riches, plus humains.

Nos livres sont-ils chers ?

Nos livres sont-ils chers ?

Malgré leur complexité, nos livres restent accessibles à une clientèle large. Aujourd’hui, alors que le « fait main » est de plus en plus cher – et la plupart de nos livres demandent l’intervention de la main – nous tenons à respecter une politique de prix raisonnables.