Info "La couleur des émotions"

Info "La couleur des émotions"

Le livre animé "La couleur des émotions" sera disponible le 23 février 2018. L’album sera disponible le 12 mars 2018 et le cahier de coloriage sera disponible le 26 mars 2018.


"La couleur des émotions", un grand succès !

"La couleur des émotions", un grand succès !

Le beau livre animé de l’artiste Anna Llenas connaît un véritable succès !

Destiné aux enfants de 3 à 7 ans, illustré avec humour et merveilleusement animé, il séduit tous les publics, et notamment les professionnels de l’enfance. Cet ouvrage permet aux petits, à travers le personnage du monstre, d’identifier les émotions qu’ils éprouvent : la joie, la tristesse, la colère, la peur…

Le monstre des couleurs se sent tout barbouillé, aujourd’hui.
Ses émotions sont sens dessus dessous ! Il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Réussira-t-il à mettre de l’ordre dans son cœur et à retrouver son équilibre ?
Un livre tout animé pour découvrir ses émotions

Publié depuis juillet 2014, l’ouvrage est en réimpression régulière.

Quels livres Jeunesse ?

Quels livres Jeunesse ?

Nous nous sommes spécialisés dans l’édition de « livres-objets ». Un livre-objet est celui qui offre tout ensemble : des images, un texte et une émotion réunis dans un objet à manipuler.

Nous offrons des livres à toucher pour avoir peur, des livres-vaches, des livres en velours doux comme un doudou, des livres tout animés qui jaillissent quand on ouvre les pages !

Une belle histoire et un livre surprenant, c’est du plaisir à partager pour les enfants et les parents.

Créer des livres soignés de qualité

Créer des livres soignés de qualité

Nos ouvrages sont complexes mais soignés ; nous veillons à une qualité de fabrication rigoureuse. Nos livres-doudous en tissu brodé sont difficiles à fabriquer, les livres pop-up encore plus… mais nous aimons cette complexité. Tant de soins apportés à nos livres les rendent en effet plus riches, plus humains.

Nos livres sont-ils chers ?

Nos livres sont-ils chers ?

Malgré leur complexité, nos livres restent accessibles à une clientèle large. Aujourd’hui, alors que le « fait main » est de plus en plus cher – et la plupart de nos livres demandent l’intervention de la main – nous tenons à respecter une politique de prix raisonnables.